dimanche 19 septembre 2010

BIENVENUE!!!!

Hello,

Je m'appelle Johanne et je vous présente aujourdhui mon nouveaux blog destiné a faire decouvrie a tout mes proches ainsi qu'aux internautes la magnifique petite ile de Saint Martin situé au nord de l'arc antillais.
Quest ce que je fais la, moi, metropolitaine??? en fait j'illustre tres bien l'exemple de la fille qui a tout plaqué pour venir vivre sur une ile et faire découvrir le monde à mes 2 petites filles, Maya 9 ans et Tiyane 3 ans.

Je vivais, jusqu'a ce 5 juin 2010 une petite vie calme a Montpellier, je tournais en rond pour le boulot, trop de chomage en languedoc roussillon...des envies d'ailleurs depuis plusieurs années..et hop: le 05 mars 2010, j'ai pris 3 aller simples direction les caraibes!! Ce qui ma donné 3 mois pour tout preparé, tout vendre (ou presque), faire les demarches administratives, et en avant la nouvelle vie!!!

3 mois 1/2 que je suis ici, le temps de trouver mes marques, et ca y est je crait un blog, afin que tout ceux qui me sont chers suivent notre petite vie, nos decouvertes, nos surprises, nos deboires...notre aventure quoi!!!

Allez c'est parti!!!

On commence part une vue de ma terrasse..ca c'est bon, c'est fait hihihi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire